Login

ILS BOUGENT

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

CERTIS : Jacques Esquerré est le nouveau directeur général de Certis en France, remplaçant Jean-Paul Devey qui évolue dans le groupe au niveau européen. Jacques Esquerré était jusqu'alors directeur commercial France de Cerexagri.

MONSANTO AGRICULTURE : Didier Charrier est le nouveau directeur de l'activité protection des cultures France et Maghreb de Monsanto. Il était jusqu'alors directeur marketing protection des plantes et biotechnologies pour l'Europe de l'Est. Il remplace Thierry Lecat qui a quitté la société.

Stéphanie Faugeras a été nommée directrice de l'activité semences potagères France et Maghreb de Monsanto. Elle était auparavant responsable produits semences potagères pour l'Europe et le Moyen-Orient. Monsanto organise ainsi en France trois activités : protection des cultures, semences et biotechnologies (dirigée par Catherine Lamboley) et semences potagères.

NUFARM : Simon Cheylan a été nommé directeur commercial de l'activité agro de Nufarm en France, désormais organisée en trois grandes régions commerciales. Fort d'une expérience de sept ans chez Nufarm dont cinq en France, Simon Cheylan occupait précédemment la fonction de chef produits herbicides au niveau mondial (Chicago).

DUPONT SOLUTIONS : Olivier Couery est depuis cet automne directeur commercial de DuPont en France, après avoir été directeur protection des cultures en Serbie et chef produits herbicides en France. DuPont se dote ainsi pour la première fois d'une direction commerciale nationale, ainsi que d'une direction marketing dont Christophe Gauchet est le responsable.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement